• 22.05.2008

Paris, le 22 Mai 2008

L'immeuble LE DYONIS a été vendu à KAN AM (Fonds Spezial Grundinvest), pour un montant de 67,5 M€. Cet immeuble situé à Saint-Denis (93), développe une surface de 13 300 m² et est intégralement loué à un locataire unique selon un bail long terme. KAN AM était conseillé par le cabinet Flabeau & associés.

L'immeuble L'OPEN a été vendu au fonds ING REEOF pour un montant de 55,8 M€. Cet immeuble situé rue Camille Desmoulins à Issy-les-Moulineaux (92) développe une surface de 9 168 m².

Avec ces deux cessions, Crédit Agricole Immobilier poursuit la politique d'arbitrage soutenue, menée pour le compte de Predica, compagnie d'assurance vie du groupe Crédit Agricole S.A.

CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER
Catherine Pouliquen