Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 14.05.2009
  • 3 min
  • 0

Paris, le 14 mai 2009

Réuni le 13 mai 2009 sous la présidence de René Carron, le Conseil d'administration de Crédit Agricole S.A. a examiné les comptes du premier trimestre 2009.

Tirant les enseignements de la crise, et après une restructuration largement réalisée de ses principaux métiers, Crédit Agricole S.A. a fait le choix de privilégier sa capacité à générer des résultats récurrents et solides...
Au total, le bénéfice net part du Groupe est de 202 millions d'euros. Hors activités en cours d'arrêt de la banque de financement et d'investissement, il est de 618 millions d'euros, reflet de la bonne performance de l'ensemble des métiers du Groupe.

A l'issue du Conseil d'Administration, René Carron, Président, et Georges Pauget, Directeur Général, ont déclaré : « Tirant les enseignements de la crise, et après une restructuration largement réalisée de ses principaux métiers, Crédit Agricole S.A. a fait le choix de privilégier sa capacité à générer des résultats récurrents et solides ».

Télécharger le communiqué de presse des résultats du 1er trimestre 2009

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.