• 13.06.2012

Enquête Thomson Extel 2012 : CA Cheuvreux confirme sa place de leader.

Les investisseurs institutionnels européens ont de nouveau plébiscité les services de CA Cheuvreux d'après la dernière enquête Extel, dont les résultats ont été publiés le 12 juin 2012.
CA Cheuvreux a notamment remporté les prix suivants:
-    No.1 pour la recherche Extra financière
-    No.1 pour la recherche sur valeurs moyennes européennes
-    No. 2 pour les services "Corporate access"(pays pan-européens)
-    No. 2 pour les services-clients "Sales-trading"
-    No. 3 pour les services de vente (pays pan-européens)
-    No. 3 pour les services "Trading/Execution"  (pays pan-européens)
Jeremy Goodman, Directeur Général de CA Cheuvreux a souligné: "Les très bons résultats obtenus témoignent de l'engagement fort de l'ensemble des équipes CA Cheuvreux auprès des investisseurs institutionnels et des sociétés cotées. Dans le contexte actuel de marché aussi adverse, nous faisons de notre marque de fabrique des services uniques à très forte valeur ajoutée".