• 13.10.2009

Paris, le 13 octobre 2009

Le 12 octobre, Eurofactor UK change de marque commerciale pour s'appeler « Crédit Agricole Commercial Finance ».

Jeff Longhurst, son Directeur Général, motive ce changement : « le fait d'avoir le Crédit Agricole comme pierre angulaire de notre marque affiche clairement notre ambition de devenir un acteur majeur du financement commercial sur le marché britannique. Nous voulons apporter aux entreprises non seulement l'expérience et la connaissance locale d'une équipe nationale, mais aussi la force financière, la présence et les ressources d'une des plus grandes banques mondiales. Notre nouveau nom reflète aussi l'étendue de notre cible commerciale, comme le démontrent nos dernières transactions, qui vont de 5 à 140 millions de livres (5,3 à 150 millions d'euros). L'activité a augmenté de 40 % à fin septembre, comparaison faite avec l'année dernière. »

Ian Flaxman, Directeur Stratégique de Crédit Agricole Commercial Finance ajoute : « notre engagement est de travailler en partenariat avec nos clients, de soutenir leurs projets et de partager avec eux leur enthousiasme. Le nouveau nom, accompagné de la signature « liés par l'ambition » et les valeurs de l'entreprise « cohésion, ouverture, responsabilité, esprit d'initiative » portent cette nouvelle ambition.