• 19.06.2007

Paris, mardi 19 juin 2007

Présentée comme le « privilège de l'homme », la carte Madelios est sortie le 18 juin 2007. Elle est aux couleurs du grand magasin parisien dédié à la mode masculine. C'est la première fois que Finaref réalise une carte exclusivement réservée à un seul magasin. De nombreux avantages y sont associés : facilités de paiements, réductions, cadeaux et toute une panoplie de services et privilèges.

Le magasin Madelios avait besoin de se doter d'une carte privative à son nom et à son image dans le cadre de son développement. Il l'a créé avec Finaref. Les codes graphiques de la carte rappellent ceux du magasin, avec une prédominance de couleur noire lui donnant un aspect chic, sobre et très masculin. En proposant la carte Madelios aux clients du magasin, l'enseigne souhaite renforcer le sentiment d'appartenance et de reconnaissance de la clientèle au concept Madelios. Cette nouvelle carte privative répond ainsi à une logique de fidélisation. En tant qu'outil d'animation des ventes, elle est appelée à faire croître le trafic en magasin ainsi que la valeur du panier moyen. Pour Valérie Tormos, responsable enseigne chez Finaref : « Cette carte est née d'une réflexion et d'un travail mené en synergie entre les équipes de Finaref et celles de Madelios. Avec la carte Madelios nous accompagnons notre partenaire dans son développement en lui apportant notre expertise dans la gestion des cartes privatives ».