• Taille du texte
  • Contraste
  • 20.10.2011
  • 3 min
  • 0

La Redoute lance les services R-Express et R-Premium, développés par Crédit Agricole Consumer Finance

Les services R-Express et R-Premium, deux offres innovantes développées pour l’enseigne La Redoute par Crédit Agricole Consumer Finance, viennent aujourd’hui remplacer la carte Kangourou. R-Premium et R-Express répondent tant aux besoins des consommateurs qu’à l’évolution de la marque La Redoute, aujourd’hui premier vendeur d’Habillement et de Décoration en France sur Internet.

La Redoute, accompagnée de Crédit Agricole Consumer Finance, répond toujours mieux aux attentes de ses clients

Partenaires depuis 1968, La Redoute et Crédit Agricole Consumer Finance (sous la marque Sofinco/Finaref) n’ont cessé de faire preuve d’innovation d’abord en créant la carte Kangourou, puis en l’adaptant en fonction de l’évolution des modes de consommation. Aujourd’hui, La Redoute est le premier vendeur d’Habillement et de Décoration en France sur Internet. Elle est notamment l’une des marques les plus actives sur les nouveaux médias et les réseaux sociaux.
« Plus de 75% du Chiffre d’affaires de La Redoute est aujourd’hui réalisé sur le web. Sur ce canal, nous nous donnons avec R-Express et R-Premium les moyens d’être plus proches de nos clients, de leur simplifier la vie, de satisfaire et de devancer leurs besoins en rendant plus avantageuses les offres proposées » déclare Anne-Véronique Baylac, Directrice E-commerce de La Redoute.

Deux nouvelles offres innovantes et avantageuses

R-Express : l’offre gratuite de La Redoute, qui permet un paiement simplifié et rapide.
R-Express est une offre dédiée au web. Souscrite et utilisable sur le site Laredoute.fr, cette offre est totalement dématérialisée et gratuite. Elle répond aux besoins des clients de La Redoute, leur permettant de bénéficier de nombreux avantages (achats facilités grâce au délai de 30 jours pour renvoyer gratuitement sa commande ; un paiement totalement sécurisé et rapide, au comptant ou différé, ou en trois fois sans frais, moins de 90 jours) mais également d’un espace dédié. Dans cet espace, un client de La Redoute pourra par ailleurs souscrire en ligne à l’offre R-Premium.
R-Premium, la solution web qui offre notamment les frais de port, et ce, sans limite !
L’offre R-Premium, moyennant une cotisation annuelle de 15€, permet à son détenteur une exonération des frais de port pour toutes commandes à partir de 39€, même pour des articles encombrants, et un accès à des promotions exclusives, cumulables avec d’autres réductions. Les modalités de paiement sont étendues puisque R-Premium propose le paiement comptant, mais aussi le report, un paiement en trois fois sans frais ou en petites mensualités.
L’autonomie au cœur de la relation client
Les nouvelles offres R-Express et R-Premium placent le client au cœur de la gestion de son mode de paiement : s’il désire plus de fonctionnalités et de services, il a possibilité de migrer vers la solution qu’il souhaite. Il est par conséquent acteur dans la relation qu’il souhaite entretenir avec La Redoute comme dans ses choix de paiement.
« Crédit Agricole Consumer Finance est le leader européen du crédit à la consommation et expert dans l’accompagnement des sites de e-commerce. Nous sommes fiers de notre collaboration historique avec La Redoute, qui a conduit à la création d’une solution moderne et innovante dans sa relation client et ses paiements. En effet, nous avons souhaité que notre relation avec les clients évolue vers une dimension de partage, d’accompagnement. Grâce à une meilleure connaissance de notre client, nous serons capables de lui soumettre un univers de propositions sur son espace dédié » ajoute Sylvie Robin Romet, Directeur général adjointe en charge du développement France de Crédit Agricole Consumer Finance.

Dans la même chaîne thématique