• Taille du texte
  • Contraste
  • 24.04.2013
  • 3 min
  • 0

LCL accueille des stars à l’Hôtel des Italiens avec l’exposition photo « FAMOUS »

LCL ouvre exceptionnellement du 17 au 28 mai l'Hôtel des Italiens pour accueillir l'exposition « Famous » des célèbres photographes Bruno Mouron et Pascal Rostain. Cette nouvelle exposition, qui investit pour 7 jours seulement ce cadre magnifique, présente une sélection de photos en noir et blanc de célébrités prises sur le vif.

« Famous »
Bruno Mouron et Pascal Rostain sont deux reporters photographes ayant collaboré avec les grands noms de la presse magazine et ayant créé leur propre agence. Ils ouvrent aujourd’hui leurs archives pour présenter leurs photos les plus insolites.
Après plusieurs années passées dans la proximité des stars, les deux photographes ont sélectionné pour leur exposition « Famous », une trentaine de clichés. Il s’agit de photos en noir et blanc, reflet d’une époque où les photographes faisaient encore partie de l’environnement familier des célébrités.

L’initiative  « LCL en Ville »    
Cette exposition s’inscrit dans le cadre de « LCL en Ville » qui vise à créer des rendez-vous artistiques réguliers dans les grandes villes de France où LCL est bien implanté. LCL se définit notamment comme une banque urbaine, qui compte plus de 6 millions de clients principalement dans les grandes agglomérations françaises.
 Ces manifestations participent non seulement à faire connaître un certain nombre d’artistes mais aussi à animer les superbes espaces architecturaux de la banque dont bénéficient souvent ces grandes agences LCL.
 
L’exposition itinérante Famous
Après Perpignan (novembre 2012), Bordeaux (décembre et janvier), Nantes (février), Rennes (mars) et Amiens (avril), l’exposition est enfin présentée à Paris.

L’exposition est en accès libre aux heures d’ouverture suivantes :
Hôtel des Italiens, du 17 au 28 mai 2013 – 19 boulevard des Italiens à Paris
De 11h00 à 18h00                                                     
Fermée les 18, 19 et 20 mai