• 21.02.2011

LCL lance le site Internet qui ouvre les portes de la France aux investisseurs immobilier étrangers

LCL lance le site Internet dédié aux non résidents et aux expatriés pour les aider à réaliser leur opération immobilière en France depuis l’étranger.
Ce site en français, anglais, italien et néerlandais, offre la possibilité de contacter des experts multilingues pour guider les prospects dans leur opération immobilière.

Cette activité créée en janvier 2009 et dirigée par Philippe Vasseur, accueille une clientèle de prospects particuliers essentiellement non résidents, en leur offrant la possibilité de souscrire à un prêt immobilier à distance, la France étant l’un des pays les plus prisés au monde par les investisseurs étrangers.

Les non résidents qui s’adressent à LCL via ce site investissent en priorité à Paris, dans les Alpes et sur la Côte d’Azur. Les projets envisagés concernent en premier lieu l’achat d’une résidence secondaire. Viennent ensuite l’acquisition d’un bien à usage locatif et enfin celle d’une résidence principale. Le montant moyen de l’emprunt est de 300 000€ par opération pour une durée moyenne de 20 ans.
A l’issue de leur opération immobilière, les nouveaux clients sont dirigés vers l’une des 2.000 agences du réseau LCL ou LCL Banque Privée.

(+) Découvrez ce nouveau site