• Taille du texte
  • Contraste
  • 10.12.2007
  • 3 min
  • 0

Paris, 10 décembre 2007


LCL propose une offre de prêt immobilier dédiée spécialement aux jeunes actifs âgés de moins de 36 ans.

Cette offre a pour objectif de faciliter l'accession à la propriété des jeunes qui souhaitent acquérir leur résidence principale ou secondaire.

LCL propose aux jeunes actifs des conditions de remboursement plus souples tout en bénéficiant d'avantages spécifiques. Le prêt, dont la durée peut être étendue jusqu'à 30 ans, est assorti d'une remise de 50% sur les frais de dossier et d'une assurance décès/invalidité « jeunes actifs ».

Ce prêt immobilier bénéficie également de l'engagement LCL : 2 jours pour obtenir la réponse, 2 semaines pour recevoir l'offre de prêt sinon LCL vous rembourse 200 €. En outre, il permet, sans frais (*) la modulation des échéances et le report de mensualités.

Par ailleurs, la caution mutuelle proposée au tarif « jeunes actifs » par LCL et souscrite auprès d'organismes spécialisés partenaires exonère l'emprunteur d'une garantie hypothécaire.

Jusqu'au 31 décembre 2007, 3 mois d'assurance habitation sont offerts dans le cadre d'une souscription simultanée.

En 2006, un emprunteur de crédit immobilier LCL sur trois était âgé de moins de 36 ans.


A propos de LCL :
Depuis son rapprochement avec le Groupe Crédit Agricole SA en 2003, le périmètre d'activités de LCL, réseau national de banque de détail, est axé sur le marché des particuliers, des professionnels et des entreprises.
LCL, c'est aujourd'hui 6.000.000 de clients, 2.000 agences et 24.000 salariés.

(*) Voir conditions détaillées sur www.lcl.fr

Dans la même chaîne thématique