• Taille du texte
  • Contraste
  • 14.10.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 13 octobre 2008

En renouvelant son partenariat avec la FFJDA (Fédération Française de Judo et disciplines associées), LCL confirme son intérêt pour un sport attaché à des valeurs fondamentales telles que le respect, la fidélité à la parole donnée et la sincérité.

Anne Broches, Directrice des Ressources Humaines de LCL, en charge du sponsoring, et Jean-Luc Rougé, Président la FFJDA, prolongent ainsi pour la prochaine olympiade (2008 - 2012) un partenariat initié depuis 1987.

Cet engagement mutuel permet à LCL d'accompagner la fédération de judo tant au niveau des clubs affiliés qu'auprès de l'équipe de France et de ses judokas.

LCL soutient financièrement la fédération et propose également des offres commerciales à ses salariés ainsi qu'à l'ensemble des 550.000 adhérents. Ainsi, pour toute première ouverture de compte dépôt ou d'épargne chez LCL, la somme de trente euros sera versée en faveur du compte de l'adhérent.

LCL est présent lors des manifestations importantes de judo, notamment au Tournoi International de la Ville de Paris (TIVP), le plus grand tournoi de judo du monde. LCL s'affirme ainsi comme le premier partenaire de la Fédération Française de Judo.

A propos de LCL :
Depuis son rapprochement avec le Groupe Crédit Agricole SA en 2003, le périmètre d'activités de LCL, réseau national de banque de détail, est axé sur le marché des particuliers, des professionnels, des entreprises et la Banque privée. LCL, c'est aujourd'hui 22.200 salariés et 2.064 implantations commerciales au service de 6.000.000 de clients particuliers, 320.000 clients professionnels et 26.000 clients entreprises.