• 25.07.2011

Le Crédit Agricole lance " Les bons plans terroir du Crédit Agricole" en partenariat avec Keldélice.

Lancée par le Crédit Agricole en partenariat avec Keldélice, « les bons plans terroir du Crédit Agricole ». est la première application Iphone et Androïd* gratuite pour partir à la découverte des produits du terroir français.
Grâce à la géo-localisation, cette nouvelle application propose à ses utilisateurs, en vacances ou depuis leur domicile, d’aller à la rencontre des producteurs les plus proches. Quelques10 000 producteurs sont répertoriés, et pour chacun d’entre eux, une fiche donne les informations clés le concernant : produits vendus accompagnés de photos, heures d’ouvertures, plan d’accès, jours de présence sur les marchés locaux. Pour compléter les connaissances de chacun, l’écrivain/géographe, Frédéric Zégierman révèle, dans des articles dédiés, 1300 spécialités gastronomiques françaises emblématiques.
Ce service mobile rapproche les producteurs et les consommateurs en quête de proximité et de produits de qualité. Il répond bien aux valeurs du groupe Crédit Agricole d’être à la fois un groupe engagé dans la valorisation des territoires et l’accompagnement de ses clients.
* Développé sur Iphone et sous Androïd, « les bons plans terroirs du Crédit Agricole » est disponible gratuitement sur App Store et Androïd market