Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 20.09.2013
  • 3 min
  • 0

Le Crédit Agricole soutient le projet d’exposition universelle en France en 2025 et devient partenaire fondateur d’ExpoFrance 2025

Le Crédit Agricole, premier financeur de l’économie en France, soutient le projet de candidature de la France à l’exposition universelle de 2025 et devient partenaire fondateur d’EXPOFRANCE 2025.

Le Crédit Agricole participe quotidiennement au dynamisme économique en accompagnant les initiatives porteuses d’avenir et en encourageant l’innovation. En rejoignant EXPOFRANCE 2025, il souhaite contribuer à la valorisation des savoir-faire français et au développement de l’initiative entrepreneuriale.

EXPOFRANCE 2025 a pour objet de susciter, préparer et organiser la candidature de la France à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025. Centrée sur le Grand Paris et en association étroite avec les grandes métropoles régionales, la  candidature vise à confirmer la vocation de la France dans la mondialisation, affirmer une ambition territoriale à rayonnement mondial, mettre en scène l’exceptionnelle richesse de notre patrimoine et de ses territoires et offrir à la France un véritable projet collectif résolument tourné vers l’avenir.

Dominique Lefebvre, Président de la Fédération nationale du Crédit Agricole, indique que « les valeurs de proximité, de responsabilité et d’utilité qui animent le Crédit Agricole se retrouvent dans l’ambition d’une nouvelle exposition universelle en 2025 ». Jean-Marie Sander, Président de Crédit Agricole SA, ajoute « une exposition universelle est un grand projet pour la France et un grand projet pour le Crédit Agricole, première banque des Français. »

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.