• 26.08.2009

Michel Le Masson, 51 ans, a effectué l'essentiel de sa carrière au sein de la Banque Indosuez, Crédit Agricole Indosuez (CAI) puis Calyon où il a occupé différentes fonctions dans les secteurs des risques, du crédit bail immobilier et des financements d'actifs.

Après avoir été Directeur du budget, il a été nommé en 1997 Directeur pour le Royaume Uni, puis en 1999, Directeur Europe chez CAI, cumulant cette fonction en 2001 avec celle de responsable du métier Banque Privée. En 2002, il a rejoint Crédit Agricole S.A. en tant que Directeur du Développement International en conservant la responsabilité de la Région Europe chez Calyon.
Depuis janvier 2005 il était Inspecteur Général de Calyon.

Michel Le Masson est diplômé de HEC et de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.