• Taille du texte
  • Contraste
  • 25.09.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 24 septembre 2008

Eric Morvan est nommé directeur d'UAF Patrimoine, entité dédiée à l'ingénierie financière en matière d'assurance-vie auprès des conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Il succède à Jean-Jacques Branche.

Eric Morvan, 40 ans, est diplômé de l'Institut des techniques de banque, du Centre d'études supérieures de banque en conseil et en gestion de patrimoine. Il est également titulaire d'un master sciences de gestion option gestion internationale de patrimoine du CNAM.

Au sein du réseau LCL, Eric Morvan a exercé les fonctions de gérant de patrimoine puis de directeur de site Banque Privée de 1999 à 2003. En 2003, Il poursuit sa carrière au sein du pôle gestion d'actifs du groupe Crédit Agricole en tant que chargé du développement des OPCVM à destination de la Banque Privée de LCL puis des Caisses régionales de Crédit Agricole.

A propos de UAF Patrimoine
UAF Patrimoine est une entité de Predica, la compagnie d'assurances de personnes du groupe Crédit Agricole. Elle propose une gamme de produits d'ingénierie financière en assurance vie, dédiée à la clientèle des conseillers en gestion de patrimoine indépendants et des grands comptes. A fin 2007, UAF Patrimoine enregistre un chiffre d'affaires de 259 millions d'euros et 1,1 milliard d'euros d'encours gérés.

Dans la même chaîne thématique