• 16.09.2009

Luxembourg, le 16 septembre 2009

Pierre-Adrien Domon rejoint Fund Channel S.A. en tant que directeur du développement en charge de la Suisse et intègre le comité de direction de Fund Channel S.A.

Depuis 2006, Pierre-Adrien Domon occupait la fonction de directeur du développement chez Axeltis, la plateforme de distribution de fonds de Natixis basée à Londres. Il avait rejoint cette structure en 2003 en tant que chargé d'affaires . Pierre-Adrien Domon a débuté sa carrière en 2002 chez MWH (Chicago - USA) comme analyste des marchés stratégiques.

A 30 ans, Pierre-Adrien Domon est diplômé de l'Edhec (2004) et titulaire de l'IMC (Investment Management Certificate). Il est membre de l'association CFA UK.