• Taille du texte
  • Contraste
  • 06.04.2009
  • 3 min
  • 0

le nouveau Fonds Commun de Placement garanti (1) proposé par les agences du Crédit Agricole jusqu'au 28 mai 2009
Dans un environnement de marché volatil, le Crédit Agricole a fait le choix d'offrir aux investisseurs particuliers en attente de sécurité, un nouveau Fonds Commun de Placement (FCP) à capital garanti : « Oriance Epargne ». D'une durée de 6 ans et 9 mois, « Oriance Epargne » permet aux épargnants de participer au potentiel de performance des plus grandes entreprises de la zone euro, tout en bénéficiant, à l'échéance, de la garantie du capital investi (1).
« Oriance Epargne » offre l'opportunité de participer à la hausse moyenne du DJ Euro Stoxx 50, indice de référence de la Bourse européenne composé de 50 des plus importantes sociétés de la zone euro. Eligible au Plan d'Epargne en Actions (PEA), « Oriance Epargne » a pour objectif d'offrir, à l'échéance, le 29 février 2016* :
la garantie à 100 % du capital investi (hors commission de souscription) (1),
majorée de 60 % de la performance moyenne du DJ Euro Stoxx 50 (sur la base de 14 relevés semestriels).
Les souscriptions à « Oriance Epargne » sont ouvertes jusqu'au 28 mai 2009 (dans la limite des disponibilités des parts du FCP).


(1) Capital garanti à l'échéance, hors commission de souscription, pour les porteurs ayant souscrit sur la Valeur Liquidative Initiale, établie le 29 mai 2009 et conservant leurs parts jusqu'à l'échéance de la formule le 29 février 2016*. Le porteur ne bénéficie pas de dividendes. * En cas de fermeture des marchés Euronext et/ou de jour férié légal en France, la valeur liquidative suivante sera prise en compte.