• 19.10.2010

Pixmania et Crédit Agricole Consumer Finance signent un partenariat à l’échelle européenne

[[ RichText template tag style is not configured ]]

Crédit Agricole Consumer Finance a développé pour Pixmania, leader européen de l’e-commerce, une solution de crédit en ligne paneuropéenne.

Les internautes issus de quinze pays européens (d’abord la France, l’Allemagne et l’Italie, puis progressivement les douze autres pays) bénéficieront de la possibilité de régler leurs achats au comptant ou à crédit.

Pour le marché français, les équipes de Crédit Agricole Consumer Finance ont construit une solution sur mesure : la Carte VIPix+. Elle intègre de nombreuses innovations améliorant le service rendu au client, comme le paiement uniquement après réception et vérification par le client de sa commande, ou encore la dématérialisation (prévue dans le courant de l’année 2011). Le programme de fidélité de Pixmania est enrichi d’une offre de crédit dédiée pour ses clients.

Steve Rosenblum, Président de Pixmania a déclaré : « Un des intérêts majeurs de ce partenariat pour Pixmania est de bénéficier des offres et solutions innovantes d’un leader européen du crédit à la consommation. Grâce à la couverture géographique de Crédit Agricole Consumer Finance, cette offre couvre quinze pays. »

Philippe Dumont, Directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance, a ajouté: «Pionnier de l’offre de crédit en ligne à la fin des années 90 dans différents pays, Crédit Agricole Consumer Finance confirme avec ce nouveau partenariat son sens de l’innovation et son expertise dans l’accompagnement des sites de e-commerce. Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Pixmania pour l’accompagner dans son développement européen ».