• 21.09.2010

Tous à rollers dans Paris le 3 octobre pour le Neurodon

Le dimanche 3 octobre prochain, l’une des plus grandes randonnées en rollers d’Europe, organisée comme chaque semaine par l’association Rollers et Coquillages, sera dédiée au neurodon (label de la collecte de la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau, dont LCL est un partenaire privilégié).

Christophe Malavoy, parrain de longue date de la FRC, donnera le départ de cette grande randonnée à travers les rues de la capitale, place de la Bastille le dimanche 3 octobre à 14h 30. Le parcours définitif sera dévoilé sur le site de l’association Rollers et Coquillages (www.rollers-coquillages.org), à partir du lundi 27 Septembre.

LCL partenaire de la FRC depuis de nombreuses années apporte son soutien financier à l’organisation de cette randonnée neurodon. De plus, pour chaque nouvel inscrit sur sa page facebook (http://www.facebook.com/LCL), LCL reverse une participation à l’association.

La Fédération pour la Recherche sur le Cerveau, qui fête cette année son 10ème anniversaire, a attribué grâce au neurodon 10 millions d’euros à des programmes de recherche sur les maladies neurologiques (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques…).
www.neurodon.fr