• 21.09.2010

Tous à rollers dans Paris le 3 octobre pour le Neurodon

[[ RichText template tag style is not configured ]]

Christophe Malavoy, parrain de longue date de la FRC, donnera le départ de cette grande randonnée à travers les rues de la capitale, place de la Bastille le dimanche 3 octobre à 14h 30. Le parcours définitif sera dévoilé sur le site de l’association Rollers et Coquillages (www.rollers-coquillages.org), à partir du lundi 27 Septembre.

LCL partenaire de la FRC depuis de nombreuses années apporte son soutien financier à l’organisation de cette randonnée neurodon. De plus, pour chaque nouvel inscrit sur sa page facebook (http://www.facebook.com/LCL), LCL reverse une participation à l’association.

La Fédération pour la Recherche sur le Cerveau, qui fête cette année son 10ème anniversaire, a attribué grâce au neurodon 10 millions d’euros à des programmes de recherche sur les maladies neurologiques (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques…).
www.neurodon.fr