• 24.09.2012

Viaxel fait évoluer ses offres d'assurances afin de mieux répondre aux besoins des professionnels et des particuliers.

Acteur reconnu par les professionnels de la distribution des véhicules et des deux-roues, et fort de son expérience dans le domaine du financement, Viaxel, marque de Crédit Agricole Consumer Finance, fait évoluer son offre d’assurances par l’optimisation des contenus de prise en charge, la revalorisation de l’assistance, et la simplification.
SECURICAP, l’assurance destinée aux clients professionnels et particuliers
La nouvelle SECURICAP, qui protège le capital automobile en cas de sinistre total, garantit une prise en charge à 100% de la valeur d’achat pendant les six premières années du véhicule contre trois ans dans sa précédente version. Cette offre compétitive est également enrichie par le rachat de franchise assureur à hauteur de 600 euros. Ces évolutions concernent aussi bien les offres destinées aux particuliers qu’aux professionnels, sur tous les marchés de l’automobile, de la moto et des véhicules de loisir.
Deux offres simplifiées et adaptées à l’univers des professionnels
Parmi les offres dédiées aux professionnels, SECURISSIM évolue pour se concentrer sur l’essentiel. Elle valorise l’assistance aux professionnels par le prêt d’un véhicule de remplacement équivalent à celui financé, en cas de panne, d’accident, de vol ou de sinistre total du véhicule.
Enfin, l’assurance de personnes SECURIVIE propose un contenu adapté à la clientèle des professionnels, avec une garantie simplifiée couvrant uniquement le décès, à un tarif très compétitif.
Jean-Marie Thierry, Directeur de la Distribution de CA Consumer Finance ajoute que « ces évolutions permettent à Viaxel de capitaliser sur une gamme d’offres simplifiées, adaptées et compétitives, plaçant ainsi nos clients et partenaires au cœur du dispositif commercial.»
Une communication dédiée
Pour accompagner ses partenaires, Viaxel met à leur disposition une nouvelle signalétique et de nouvelles PLV pour rendre les nouvelles offres visibles. Un kit pédagogique sera également adressé aux vendeurs, leur permettant ainsi de répondre à toutes les questions de leurs clients.