• Taille du texte
  • Contraste

A situation exceptionnelle mobilisation exceptionnelle !

Aux côtés des Caisses Régionales et de l’ensemble des entités du Groupe, Crédit Agricole Group Infrastructure Platform ( CA-GIP) a dû, sur un laps de temps extrêmement court, réunir les conditions techniques d’un passage massif de l’ensemble de nos métiers en télétravail.

En quelques jours, le Groupe Crédit Agricole a su se réorganiser et passer de 4 000 à 30 000 télétravailleurs pour assurer la continuité de l’ensemble de ses activités dans un contexte inédit  de confinement.

Les équipes de CA-GIP ont fait preuve d’une mobilisation hors norme pour accompagner cette brusque accélération dans les meilleures conditions. L’expérience acquise lors des grèves de fin 2019 et la préparation des équipes à la prise en charge de situation de crise se sont révélées des atouts précieux !

Toutes les équipes CA-GIP sont mobilisées pour assurer les activités essentielles des entités du Groupe Crédit Agricole. Objectif : leur permettre d’avoir les moyens informatiques (PC portables, outils de communication, …) nécessaires pour travailler à distance dans les conditions les plus proches possibles d’un travail sur site.

Les équipes CA-GIP travaillent actuellement pour augmenter la capacité des infrastructures à plus de 80 000 connexions simultanées  et permettre ainsi à un maximum de collaborateurs des entités du Groupe de poursuivre leurs activités en toute sécurité.

En cette période délicate, les équipes CA-GIP sont fières de contribuer à la résilience du Crédit Agricole !