Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Pour mailler tout le territoire national, accompagner au plus près les apprentis, et être en proximité des entités du Groupe Crédit Agricole, le CFA DIFCAM ouvre sa dernière implantation.

Située à Arras, celle-ci permet de renforcer la proximité relationnelle avec les Caisses régionales Nord de France, Normandie-Seine et Brie Picardie et les filiales Crédit Agricole S.A. implantées dans le Nord.

Ville universitaire, située à moins de 1 heure de Lille, Arras est un carrefour géographique, véritable bassin économique propice aux opportunités professionnelles.

Le CFA DIFCAM, CFA du Crédit Agricole, regroupe à présent 8 délégations régionales présentes dans toute la France, et accompagne le groupe pour atteindre son objectif : « 6 000 alternants au Crédit Agricole d’ici à 2022 ». 

Les premières offres proposées :

Ces parcours préparent par la voie de l’alternance (contrats d’apprentissage ou de professionnalisation) un diplôme de niveau Bac+3 à Bac +5.

Cette offre de formation sera développée dans les mois à venir.

Pour plus d’information, contactez nord@difcam.com 
Pour plus d’actualités, rendez-vous sur : https://www.difcam.com/