• Taille du texte
  • Contraste
Le Groupe Crédit Agricole invite une nouvelle fois ses collaborateurs à participer à l’Indice d’Engagement et de Recommandation (IER) du 14 septembre au 5 octobre 2021 inclus.

L’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe Crédit Agricole, en France et à l’international, est invité à répondre au questionnaire. En 2020, vous avez été près de 99 000 à donner votre avis. Cette participation historique nous a été très utile dans le contexte inédit que nous vivons ensemble. 

La transformation de notre culture managériale se fait sur un temps long et s’appuie sur un collectif composé de chacune et chacun d’entre vous. A l’image des éditions précédentes, vous aurez la possibilité de vous exprimer de manière anonyme et confidentielle sur les thèmes principaux de la vie professionnelle à la fois au sein de votre entité et du Groupe.

En s’inscrivant dans le cadre du Projet du Groupe et plus particulièrement du Projet Humain, l’IER fait de chaque collaboratrice et collaborateur un acteur du changement. Sa mesure est un indicateur-clé de la transformation du Groupe et de l’évolution de notre culture managériale pour permettre à la responsabilité de chacune et chacun de s’exprimer pleinement, en décidant avec discernement face au client.

Cette année, nous réaffirmons une nouvelle fois que nous serons en sortie de crise ce que nous aurons été pendant la crise.

Vos feedbacks et votre engagement sont clés pour notre avenir, nous comptons sur votre participation.

A cette occasion, retrouvez les règles de confidentialité garanties par l’IER :

IER 2021
/