
La Coupe de France de football devient « La Coupe de France-Crédit Agricole »
Samedi 24 mai, en marge des finales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France dont le Crédit Agricole est partenaire historique, Olivier Gavalda, Directeur général de Crédit Agricole S.A., et Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football, ont officialisé le nouveau nom de la Coupe de France, qui devient la Coupe de France-Crédit Agricole.
Le Crédit Agricole devient donc le premier « partenaire titre » de cette compétition nationale emblématique, préférée des Français. En s'associant au nom de ce tournoi, le Crédit Agricole consolide sa position de partenaire incontournable du football.
Ce partenariat stratégique, conclu pour les trois prochaines saisons, permet au Crédit Agricole de renforcer significativement son engagement historique auprès du football amateur : c’est un symbole fort, parfaitement aligné avec l’ancrage territorial du Groupe et son attachement profond aux valeurs de ce sport.
Partenaire majeur de la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole soutient également la Coupe de France féminine, ainsi que les Équipes de France (masculine, féminine et espoirs).
