Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Philippe Diallo (à gauche), président de la FFF et Olivier Gavalda, directeur général du Crédit Agricole posant avec la coupe de France sur la pelouse du stade de France.

Samedi 24 mai, en marge des finales de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France dont le Crédit Agricole est partenaire historique, Olivier Gavalda, Directeur général de Crédit Agricole S.A., et Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football, ont officialisé le nouveau nom de la Coupe de France, qui devient la Coupe de France-Crédit Agricole.

Le Crédit Agricole devient donc le premier « partenaire titre » de cette compétition nationale emblématique, préférée des Français. En s'associant au nom de ce tournoi, le Crédit Agricole consolide sa position de partenaire incontournable du football.

Ce partenariat stratégique, conclu pour les trois prochaines saisons, permet au Crédit Agricole de renforcer significativement son engagement historique auprès du football amateur : c’est un symbole fort, parfaitement aligné avec l’ancrage territorial du Groupe et son attachement profond aux valeurs de ce sport.

Partenaire majeur de la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole soutient également la Coupe de France féminine, ainsi que les Équipes de France (masculine, féminine et espoirs).

Portrait Olivier Gavalda
La Coupe de France est l’unique compétition qui rassemble des clubs de toutes les régions de France et de tous statuts. En devenir le partenaire titre représente un symbole fort, parfaitement aligné avec notre ancrage territorial et notre attachement profond aux valeurs du football amateur.
Olivier Gavalda , Directeur général de Crédit Agricole S.A.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.