Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 05.02.2013
  • 3 min
  • 0

Isabelle Job-Bazille est nommée Directeur des Etudes Economiques de Crédit Agricole S.A

NOMINATION

Isabelle Job-Bazille est nommée Directeur des Etudes Economiques de Crédit Agricole S.A. à compter du 1er février 2013.

Elle succède à Jean-Paul Betbèze qui fait valoir ses droits à la retraite. 

« Au nom du groupe Crédit Agricole, je tiens à remercier Jean-Paul Betbèze, pour son engagement au service de notre Groupe depuis de nombreuses années et je salue la carrière de celui qui est aujourd’hui un économiste reconnu », souligne Jean-Paul Chifflet, directeur général de Crédit Agricole S.A.

Parcours d’Isabelle Job-Bazille

Isabelle Job-Bazille débute sa carrière chez Paribas en 1997 comme analyste risque-pays en charge de la zone Moyen-Orient-Afrique.

Elle rejoint Crédit Agricole S.A. en septembre 2000 en tant qu’économiste spécialiste du Japon et de l’Asie avant de prendre la responsabilité du Pôle Macroéconomie en mai 2005.

Entre 2007 et 2011, elle rejoint les équipes de Recherche Marchés de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank à Paris puis à Londres tout en poursuivant ses missions au sein de Crédit Agricole S.A.

Depuis septembre 2012, elle est membre du Conseil d’Administration de Predica.

Isabelle Job-Bazille est titulaire d’un Doctorat de Sciences Economiques de l’Université de Paris X Nanterre.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.