-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Des résultats annuels élevés et un 4e trimestre de transition marqué par le lancement du nouveau PMT
04.02.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Gavalda – Des résultats à la hauteur de l'engagement des équipes au service des clients et de la société
04.02.2026 -
Consulter l'article
#InnovationLe Village by CA Finistère lance une nouvelle expertise : la verticale Défense
19.01.2026
- 02.10.2003
- 3 min
- 0
Jean Peyrelevade vient de faire connaître sa décision de démissionner immédiatement de la présidence et du conseil du Crédit Lyonnais, ainsi que de celui de Crédit Agricole S.A.
En prenant acte de la décision de Jean Peyrelevade, René Carron et Jean Laurent, au nom du Crédit Agricole et en leur nom personnel, lui expriment à nouveau leur estime pour l'action déterminante qu'il a conduite, pendant plusieurs années, à la tête du Crédit Lyonnais et en faveur de son redressement. Ils lui témoignent également leur reconnaissance pour le soutien décisif qu'il a apporté au projet de rapprochement avec le Crédit Agricole.